vite fait...

Publié le par ozone

et voila un petit apercu de la base, la maison la plus proche est celle ou j'habite et la fenetre la plus a droite est celle de ma chambre.

et sinon voici pourquoi il ne faut pas boire l'eau du robinet....

Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gaelle 02/01/2007 14:27

Ah mais comment tu te douches avec une eau aussi marron ?
Bon, j'espere que tu as passé des fetes de fin d'année sympa en tout cas originales et uniques c'est sur ! On a evidemment pensé à toi et à tout ce qui pouvait te manquer la bas au venezuela (huitres, foie gras, vin blanc, galantine du meilleur traiteur du mans, boudin blanc etc...que des trucs bizarres pour les venezueliens, autant que leur nourriture est bizarre pour toi ! Tu imagines un venezuelien qui vient pour Noel ici et qui doit manger huitres; foie gras et autres choses bizarre, c'est la crise de foie assurée le lendemain comme toi ! et il nous traitera de fou c'est sur !)
Allez, raconte nous ton 1er de l'an que tu as feté qqs heures après nous et la suite des aventures !! Bon courage et continue à t'amuser de tout ce que tu vois c'est hyper drole pour nous à lire ensuite !!
Cousine Gaelle !

annie 24/12/2006 13:02

ça y est, on peut visiter ton chez toi.
 

Marie-Pierre 23/12/2006 15:23

A  J-1 de la veillée de Noël, toute la petite famille Loison - Frère vient te souhaiter un joyeux Noël et de très bonnes fêtes. Nous penserons bien à toi le 25 c'est certain. Des personnes manqueront à cette grande réunion familiale annuelle, mais pas dans les coeurs. On compte sur toi pour nous raconter les traditions locales. Bisous. MP & Co