nouvelle maison...

Publié le par ozone

         Et voila, ca y est je suis installe dans mon nouveau "chez-moi", voici quelques photos pour montrer a quoi ca resssemble:

l'entree de la maison avec une petite allee bordee d'arbustres locaux qui font de jolies fleures rouges, et une pelouse hyper epaisse qui a l'air tres confortable, mais gavee de petites bestioles qui sautent, je vais donc attendre un peu pour les siestes allonge dans l'herbe, en revanche sous le porche de l'entree, il y a deux crochets qui semblent destines a accrocher un hamac... ca fait plaisir!!

        Ensuite l'interieur : voici le salon ( on en voit que la moitiee sur la photo, mais l'autre partie n'est pas meublee...) et sur la gauche il y a une grande table de travail ... enfin une grande table. Le canape est confortable, j'ai deja reussi a m'endormir dedans... en regardant une emission en espagnol.

 

 

 

          Puis il y a une cuisine immense avec plein d'electromenager plus ou moins utile, mais surtout une super cuisiniere 6 feux et un four, je vais enfin pouvoir me remettre a la cuisine... si je trouve des aliments pour ! Eh oui c'est pas facile de faire des courses quand on ne parle pas la langue... mon nouveau meilleur ami est donc mon dico de poche!

      Et enfin voici ma chambre, enfin le lit plus exactement, il est enorme, je touche pas le cotes en tendant les bras... et a cote il y a une salle de bain (une par chambre, il y a trois chambres dans la maison) avec une baignoire XXL, tu peux y rentrer a deux sans etre serres mais il doit falloir plusieurs heures pour la remplir...

et voila, maintenant plus qu'a attendre le vrai debut du boulot demain... et ce soir spaghetti au thon-sauce tomate, un vrai plat d'etudiant, comme ca je perd pas le bonnes habitudes... vive la grande cuisine!!!!

Publié dans venezuela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut cousinSuper sympa ce site, pour te suivre dans cette nouvelle aventure!Mais dis moi, comment tu sais qu'on n'est pas serré à 2 dans ta baignoire????A+Cousine Céline
Répondre
G
Salut Matthieu, c'est vraiment super bien ton site, on peut te suivre dans ton aventure et donc on pourra bien discuter à ton retour de tout cela ensemble !! En attendant, amuses-toi bien, profites à fond, met toi à l'espagnol car c'est bien pour partir en vacances après vers des destinations sympa (mexique, espagne, ibiza...)! Ca facilite le contact avec la faune locale !!<br /> Bon courage !!<br /> La cousine GAelle
Répondre