Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

un an...

nonononon! j'ai pas abandonne l'ecriture de ce blog... c'est juste que... enfin... bon ok, pas d'excuse bancale... j'etais juste tombe dans une crise de flemme aigue... ca a ete relativement difficile a gerer... beaucoup de rien faire entrecoupes de dormir,...

Lire la suite

boulot-boulot

Apres un peu moins d'une semaine a bosser a la base me revoila partis sur un boulot: destination: Barinas, comme la derniere fois... mais la on est entoures de lagunes peuples de moustiques, crocodile, piranhas, et meme, chose etonnante: des carpes......

Lire la suite

fin de vacances...

Ca y est je viens de rentrer au Venezuela.... apres deux petites semaines de vacances en France... mais ca a pas ete facile... depart de Paris, Pigalle, voyage jusqu'a Charles de Gaulle en car Air France ... c'est vraiment mieux que le RER, un peu plus...

Lire la suite

trinidad, suite et fin...

Juste avant de quitter le rig, j'ai eu le bonheur de recevoir : une lettre de transfert... ca faisait un bout de temps que je l'attendais celle la... Mais pas comme une bonne nouvelle en fait...Destination: Villahermosa, sud du Mexique. date du 1er aout,...

Lire la suite

nouveau pays, nouveau rig?

nouveau pays, nouveau rig?

Suite a ces pseudo vacances, c'est partis pour le travail, le vrai!!! me voici donc en route pour le rig. En chemin on attrape vite fait un collegue, bonjour, mwd? (measurment while drilling, c'est mon boulot ca... on est deux a chaque fois, un pour le...

Lire la suite

trinidad ca continue...

trinidad ca continue...

Bon... Dimanche productif? la semaine prochaine peut etre...!!! lever tardif de Glendy, la collegue, motivation pas au rendez vous... serait-ce la degustation de rhum de hier soir? non impossible, ca doit etre les glacons, ils devaient pas etre frais......

Lire la suite

trinidad man... cool man!

trinidad man... cool man!

Barinas, un mois de rig, ca fait du bien de rentrer... Changement de priorites, la bouffe et le someil ne sont plus des problemes, maintenant : la promotion! Pour ca: une presentation a faire, 300 pages de pdf a apprendre pour un entretient-test de connaissances...

Lire la suite

routine?

Ca y est ce matin ca va faire trois semaines que je suis ici, je sais ici c'est un peu vague, mais ici ou la ou meme la bas c'est pareil: la campagne, rien, pas une maison, pas de signes de vie, pas de poteaux electriques, meme pas un mac-do c'est pour...

Lire la suite

des chiffres, des chiffres!!!!

des chiffres, des chiffres!!!!

Maintenant que vous commencez a cerner un peu en quoi consiste mon boulot voici quelques chiffres pour donner une dimension a tout ca... Ici on utilise le pied, les inches... C'est pas facile au debut mais on s'y fait vite, afin de simplifier la comprehension...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 > >>